+97

Un film de Sébastien Pierre

10 réflexions au sujet de « +97 »

  1. Sensass’ … tout classe … cocasse
    Namyorenguekio -> pratiquerais-tu le bouddhisme de Nichiren Daishonin ?

  2. Puisque marcher sur nos pieds nous conduit au désastre, peut-être faudrait-il effectivement commencer à marcher sur les mains, puisque, selon Darwin, la fonction crée l’organe ; cela permettrait d’amorcer ainsi une mutation génétique afin de tout reprendre à zéro en apprenant à nous servir de nos pieds à la place de nos mains : la fuite en avant actuelle aurait peut-être des chances d’être stoppée.

  3. Bravo pour ce court-métrage maîtrisé, ciselé et fort drôle. Il me donne presque envie de voter blanc.
    J’attends vivement le prochain film.

    Cordialement, Franck Cassilis.

  4. Super moment passé à regarder ton film ! Finalement je crois que je vais utiliser la technique de l’escalier ou peut être même celle de la fléchette pour le second tour… à moins que… non, je n’ai pas le temps de lire… çà y est je viens de trouver… grâce à toi, je sais pour qui je vais voter… !

  5. Hahahaha, ça fait plaisir trouver un film documentaire drôle !

    Merci pour ta proposition, ça m’a fait trop rigoler quand tu dinnes avec Sarko et toute la bande !!

  6. Super… C’est génial. Moi c’est pour le 2ème tour que mon indécision était égale à la tienne. Les jeux sont faits, je ne suis toujours pas certaine que mon choix ait été le bon… mais il fallait choisir et je l’ai fait.

  7. Super film. Mais sur la technique du choix je préfère militer, par exemple avec les sans papiers, ou pour mes droits ou des choses comme ça. Là les choix sont à faire en permanence et on se forge une opinion. Et pas seulement une fois tous les 5 ans. Question de prendre ses responsabilités. C’est pas forcément le plus spectaculairement hilarant mais c’est super efficace pour distinguer un néolibérale liberticide et raciste d’un social libéral. Ce qui a son importance, surtout quand on est salarié, pas blanc, pas obéissant, pas très catholique, etc. Ça n’épuise pas les questions mais le 6 mai c’était ça la question.