+05

Un film de 1&1.

8 réflexions au sujet de « +05 »

  1. Intello ?
    Je trouve ça poseur.
    Ras le bol des « à la manière de », ras le bol de Godard, de Marker, de Van der Keuken, arrêtez de réciter votre bréviaire, et émancipez-vous, les mecs, montrez-nous vos tripes !

  2. ouh la grolouis, un peu présomptueux comme commentaire, tu cites des noms qui ont fait beaucoup, tu les rejettes et tu réclames des tripes, et quoi ?
    s’approprier les gammes, les transformer, les transcender, surtout quand elles demeurent d’une incroyable complexité, sentir l’air du temps, personnellement ce film me parle, me touche, les tripes elles sont là, flagrantes, dans le geste d’assumer un héritage, et de le porter un peu au delà, triste que tu ne le vois pas,

  3. au dela de la querelle esthetique, j’entend, je vois, le traité de Lisbonne est une horreur, comme la torture qui consiste a maintenir une tete sous l’eau, le seul qui en cause mehhhlentchonchon

  4. Bonjour,
    Jeudi dernier dans la nuit, j’ai posté 3 commentaires fort désobligeants sous le nom de « Grolouis », ce qui était très stupide de ma part, et je prie les auteurs commentés de bien vouloir m’excuser.
    Comme quoi la forme aussi est importante quand on veut faire passer un message, et il ne faut jamais poster de commentaires quand on est fatigué.
    Continuez à faire des trucs biens et à la prochaine.
    Otto T. / Thomas Dupuis / Grolouis

  5. Ronn pschiii ronn pschiiii

    « -Notre faute, notre très grande faute… »
    Hein ? Quoi ? C’est fini ?

    Ronn pschiii ronn pschiii

  6. A présent j’en suis sûr, pour les réalisateurs-trices de documentaires, la fiction est un cas particulier du documentaire.