-31 Les indignés de Bessac

Par Les Na

Maxime, Gaspard et Manon sont à la base d’un mouvement de révolté qui fait trembler le petit village de Bessac. Ils sont très intéressés par l’expérience de 100nuits et nous ont invités à les rencontrer. Ils ont pris les photographies qui accompagnent le résumé de l’après-midi que nous avons passée ensemble. Elles ont pour sujet les slogans dont ils couvrent la ville.

 

10 réflexions au sujet de « -31 Les indignés de Bessac »

  1. Y’a de la joie !
    Aujourd’hui dans 100 jours + 69, et dans 100nuits, -31…On rigole ! Et comme dirait l’autre « c’est bon de rire parfois! »
    Et j’en profite pour vous dire BRAVO pour l’originalité et le renouvellement de vos propositions. On sait jamais trop si c’est du lard ou du cochon ( de l’art ou cochon ?) mais c’est vraiment très bien à chaque fois. Et chaque semaine, on est impatient de découvrir la nouvelle surprise des NA.

  2. On couche ensemble certes, mais c’est pas une raison pour nous faire de la lèche !

  3. mais, mais, que se passe t-il, 100jours / 100nuits rosit des joues!
    des topismes, de l’utopie, des pileux, des tous nus, houuu que nos nuits s’embellissent et nos jours aussi !
    Bravo les na, tout ça est très bien trouvé, et très bien tourné.

  4. « Nous faire de la lèche », non mais ça va les Na, prenez pas la grosse tête quand même ! D’ailleurs, Vous auriez pas un peu pompé Bart O’Poil ? Enfin quand je dis « pompé », n’y voyez rien de sexuel, hein.

  5. Je suis pas mal occupée entre les partouzes du collectif 100jours/100nuits et celles du collectif 23 mais je me ferais un plaisir de répondre à l’invitation des jeunes indignés de Bessac!
    Bisous les Na!

  6. Merde alors !
    La sincérité, et le premier degré ne sont jamais pris au sérieux…

  7. et ouais le collectif c’est fatiguant mais quest’ce que c’est bon… comme la ba….
    dis donc ça tourne vraiment autour de la chose…

    aller continuez tous parce que c’est vraiment top après les 100 jours on en voudrait encore encore encore!!!

  8. Et pourquoi je suis le seul à pas être au courant pour les partouzes ?? Comment ça se passe, y a un ordre, faut réserver, faut prendre un ticket ?