-64 We can go for a walk where it’s quite and dry and talk about precious things

Par Otto T

6 réflexions au sujet de « -64 We can go for a walk where it’s quite and dry and talk about precious things »

  1. Même avec les films en numérique, le cinéma en salle c’est quand même plein de surprises, des chuchotements, des gens qui arrivent en retard et vont dans les premiers rangs (comme à la messe quand j’étais petit), des rires intempestifs, mon rire (pourquoi je suis le seul à rire ici? C’est pourtant vraiment amusant. Ou pas?).
    Quand j’étais enfant, il y eut une époque où , gamins, on allait au cinéma le dimanche après-midi, et c’était bruyant. Ce sont mes tâches oranges et vertes, dans les oreilles. Le cinéma en live.

  2. Ah je sais, j’exagère un peu. Dernièrement j’ai vu un film en salle par semaine.
    On est des êtres complexes : je commence par des pages anti-nostalgie et me voilà publiant des dessins anti-technologie (mais est-ce si incompatible que ça en a l’air ? On peut en débattre. Débattons (dans les roues)).
    C’est un peu comme pour le livre numérique : d’un côté je me dis « ah c’est plus pareil », de l’autre je me dis que la nouvelle donne technologique va forcément donner des créations différentes.

  3. Pff, quel gros naze celui-là !
    Avec ce genre de raisonnement, on finit par se présenter aux urnes tout voûté, la tête entre les épaules, on pousse un gros soupir et on vote Bayrou.

  4. Oui, mais comme on est complexes, on va pas être aussi prévisibles et voter pour quelqu’un qui est de droite (Bayrou) juste pour dire que c’est pas parce qu’on est carrément de gauche qu’on fait pas des calculs subtils (comme en 2007). Pour être complexe, il faut voter en fonction de ses convictions, ce qui parait tellement ringard que personne va me croire capable d’un simplisme pareil (pourquoi tu dis que tu vas voter pour quelqu’un de la gauche de gauche alors que tout le monde sait que tu dis ça pour qu’on croit que tu vas voter Bayrou ou Hollande (qui est moins à droite que Bayrou)). Je me comprends.
    J’aime bien cette bande dessinée.